Zebul Team Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zebul Team !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 yosh!!i'm didi;cmoididi XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cmoididi

cmoididi


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 20/12/2010
Humeur : humhum

yosh!!i'm didi;cmoididi XD Empty
MessageSujet: yosh!!i'm didi;cmoididi XD   yosh!!i'm didi;cmoididi XD EmptyLun 20 Déc - 14:14

Je re-sort toujours cette presentation XD



Surnom :cmoididi

Age :16

Sexe :homme

Où habites-tu :nanterre près de pari

Niveaux scolaire ou Travail :2nd

Style de musique :tout mais surtout le métal, neo métal et musique japonaise

Livre préféré (si tu en lis) : everworld, les 7 clefs du pouvoir , tout les livres de MAXIME CHATTAN...

Manga préféré :
ma liste, mon avie, tu dit que c'est pas bon et ba je sais mais c'est moi qui desside!

-Les shojo c'est quoi t'es favoris?: tales of memories, toradora

-Les shonen?!:la je dit qu'une infime parti de mes préfère: the breaker , tenjo tenge , air gear , bleach , naruto , fairy tail , akaboshi , psyren , belzebub, bakuman ...

-Les seinen: wolf guy , ral § grad , doupt , darker than black....

Anime préféré : gurren lagann , code geass , angel beat , toradora , tales of memoris , baka to test,hight school of the dead...

Aimes en général :les manga et dormir

Détestes : Être forcé à faire quelque chose

Loisirs : Lire manga , sorti entre pote;sieste....


-Caractère: Chouté , pas très méchant et des gens me disse que je suis dieu parfois jais même un paladin. J'ai des longs et beau cheveux XD

Resumé:
Déjà je m'appelle diego et oui c'est la vie, d'autre par j'adore les manga autant en anime qu'en papier. J'aime bien dessiné et faire de la guitare. Je me suis pris de pation pour les manga en 4em et maintenant j'en connaît au moins 200 . On peut dire sans exagérer que je suis un gros otaku mais pas physiquement XD.
Jais acheté plusieurs séries en livre (doupt, d.gray man;fairy tail, hight scool of the dead, brave10, blazer drive, bakuman, xolf guy, rosario+vampire, reborn, air gear, et quelque caractère book et d'autres petites series)
Revenir en haut Aller en bas
http://news-otaku.over-blog.com/
Dholaki
Fondateur
Dholaki


Messages : 161
Date de naissance : 01/01/1993
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 31

yosh!!i'm didi;cmoididi XD Empty
MessageSujet: Re: yosh!!i'm didi;cmoididi XD   yosh!!i'm didi;cmoididi XD EmptyLun 20 Déc - 14:42

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://zebul-team.1fr1.net
 
yosh!!i'm didi;cmoididi XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yosh ! Voila Saikô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zebul Team Scantrad :: Introduction :: Les présentations-
Sauter vers: