Zebul Team Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zebul Team !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bakuman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuna
Moderateur, Traducteur et Checkeur



Masculin Messages : 130
Date d'inscription : 27/12/2010

Bakuman Empty
MessageSujet: Bakuman   Bakuman EmptyDim 23 Jan - 2:17

Bakuman Bakuman



Type : Shōnen

Genre :Comédie, romance, drame, tranches de vie,Manga

Auteurs :
Tsugumi Ōba (scénario)
Takeshi Obata (dessin)

Éditeur : Shūeisha

Prépublication : Weekly Shōnen Jump

Sortie initiale :5 janvier 2009 – en cours

Volumes :
11 au Japon
5 en France


Histoire :

Moritaka Mashiro est en 3e année de collège et est très doué pour le dessin, c'est d'ailleurs le neveu d'un mangaka. Il est amoureux d'une fille de sa classe, Miho Azuki, mais n'ose pas lui avouer ses sentiments. Akito Takagi, l'élève le plus intelligent de la classe, propose à Mashiro de s'associer avec lui afin qu'ils réalisent un manga et ainsi deviennent riches et célèbres.

Notre héros refuse tout d'abord la proposition, jusqu'au soir où Takagi lui propose de le rejoindre devant chez Azuki. Celle-ci leur confirme alors vouloir devenir seiyū. Établissant un lien avec l'histoire de son oncle, Mashiro, fort troublé, lui dit alors, machinalement : « Si nous arrivons à réaliser notre rêve, voudras-tu m'épouser ? » Par chance, elle accepte, mais à condition qu'ils ne se voient plus jusqu'à ce que leur rêve soit devenu réalité. Mashiro et Akito se lancent alors dans la folle aventure de créer un manga à succès

source: Wikipedia


Donc voilà, je trouve ce manga vraiment bien, ça change des autres Shonen ( et Saikô l'apprécie forcément aussi, il n'y a qu'à voir son pseudo Razz) il y a d'ailleurs l'anime qui a commencé assez récemment, il me semble qu'ils en sont à l'épisode 15. Mais bien sûr, comme la plupart du temps/toujours, le manga est nettement mieux ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Admin très méchant et Traducteur
Luffy


Masculin Messages : 218
Date de naissance : 19/01/1993
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 31
Localisation : ZTS studio
Humeur : Méchant !

Bakuman Empty
MessageSujet: Re: Bakuman   Bakuman EmptyDim 23 Jan - 5:42

hum, j'ai pas eu le courage de continuer, je suis rendu assez loin en plus (quand Saiko et Shujin ont eu leurs assistants)pourtant je possède tous les chaps sur mon PC Razz j'aime pas trop comme manga, même si le concept est assez original (j'apprécie plus Death Note, ou bien Hikaru No Go, des mêmes auteurs) mais bon, je continuerais sûrement cette fin de semaine ^^"
Revenir en haut Aller en bas
 
Bakuman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zebul Team Scantrad :: Manga/Anime :: Autres Mangas-
Sauter vers: