Zebul Team Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zebul Team !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ▬ Let's Smile Like Cheshire !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire




Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2011

▬ Let's Smile Like Cheshire ! Empty
MessageSujet: ▬ Let's Smile Like Cheshire !   ▬ Let's Smile Like Cheshire ! EmptyVen 23 Sep - 14:41

Je m'appelle Wayan , j'ai 15 ans , et je suis Algérien.



Comme dit plus haut, je me prénomme Wayan, très original je sais, mais j'ai aussi deux autres prénoms arabes pour équilibrer le tout, bah oui faut bien quelque chose pour faire un monde... J'habite donc en Algérie plus précisément à Mostaganem qui est une petite ville prêt de la mer. Je suis encore collégien, mais la raison s'explique ! Le système scolaire Algérien est très différent de celui de la France, au lieu de 3 ans au collège, on y fait 4 ans...Oui je sais système pourrie. Malgré ça, il me reste un an et je serais enfin ou pas je veux pas grandir T_T au Lycée de la mort qui tue :3.

Côté personnalité, je suis plutôt excentrique, j'essaye de créer une bonne ambiance au sein du forum, je suis rarement méchant.

Je regarde beaucoup de séries comme : How I Meet Your Mother ▬ The Big Bang Theory ▬ Dexter ( que je viens à peine de commencer ) ▬ Fringe ▬ NCIS ▬ Tout les Experts ▬ The Cleveland Show ▬ Les Griffins ▬ Les Simpsons ▬ American Dad ▬ Docteur House ♥ && Else

Mes animes et mangas préférés sont : Death Note ▬ Code Geass ▬ Claymore ▬ Dragon Ball Z ( Faut l'avouer hein, plusieurs sont en inspirés ) ▬ Elfen Lied ( Nyu ? ) && Else

Et mon dessin animé préféré JE L'ASSUME ET JE L'AVOUE ! Les Shadoks <3<3<3<3<3<3<3

Côté jeux-vidéos je suis plutôt tourné vers les FPS, les jeux de gestions et de stratégie, pour citer quelque exemple : La série des Call Of Dutys ▬ Des Battlefiels ▬ Starcraft 2 ▬ Age Of Empire 3 ( et prochainement le nouveau ) ▬ Medal Of Honor ▬ Civilization V && Else

Ma cinématographie est trop grande pour que j'appartienne à une catégorie distinct, parfois je passe du film d'horreur à la Paranormal Activity ( Qui ne fait pas peur du tout ) à un film beaucoup, mais vraiment beaucoup plus niais comme par exemple 500 Days Of Summer, mes films préférés sont : V pour Vendetta et Black Swan car, y a Natalie Portman et ça faut pas le négliger, mais aussi car, se sont deux grands chefs-d’œuvres cinématographique !

Idem pour la musique, je peux passer du Adele jusqu'à Booba...Non je déconne j'écoute pas cette merde. Mes chanteurs préférés sont : Adele ▬ Saez ( JE ME LÈVE ET JE PRENDS DES PILULES POUR DORMIR :3 ) ▬ The Do ▬ GiedRé ( Je vous l'avez dit, j'ai pas de catégorie x) ) ▬ Brigitte ▬ AC/DC ▬ Linkin Park && Else

Voilà en gros !
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Let's Smile Like Cheshire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zebul Team Scantrad :: Introduction :: Les présentations-
Sauter vers: