Zebul Team Scantrad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Zebul Team !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shiro neko à l'appel !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro neko

Shiro neko


Féminin Messages : 3
Date de naissance : 15/04/1993
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 31
Localisation : Souvent dans la lune
Humeur : Contente ^__^

Shiro neko à l'appel ! Empty
MessageSujet: Shiro neko à l'appel !   Shiro neko à l'appel ! EmptyMer 4 Jan - 0:03

::Oignon8:: Salutation à tous, merci de prendre le temps de lire cette article sur moi !

Alors mon nom c'est Shiro neko, parce que j'aime énormément les chat, le japonais et je garde Shiro pour "Shirosaki", il s'agit du hollow d'Ichigo, c'est ainsi qu'il est appeler dans les fanfic en général !

Âge : ::Oignon16:: Est ce que c'est le genre de question qu'on pose à une fille ! Même si je suis encore bien jeune, et bien je suis à cet âge crutiale où on commence peu à peu à m'appeler "madame" dans la rue.

Je vis actuellement sur une île, la Guadeloupe, c'est un des DOM. Il y fait bon vivre, et à part les grève, j'ai pas trop à me plaindre. En même temps j'y suis né alors...

Question Manga papier c'est plutôt :

Le manga papier, hein ? Et bien je pense que c'est la meilleur chose inventer par l'homme après la femme (paraît que les femmes sont tiré d'une côte de l'homme). On peut le lire absolument partout, et quand la qualité est au rendez-vous je suis la plus heureuse du monde. Seulement la colle de certaines éditions laisse vraiment à désiré, du coup, après l'avoir passé à deux ou trois personnes je peux plus les sortir, ils tombent en morceaux !

::Oignon22:: SNIF ! SHIGH ! SIGH ! SIGH !

Question Anime c'est plutôt :

::Oignon35:: Et bien je dirais... Que ça dépend vraiment ! Je suis globalement contente des animes que j'ai vus, généralement pour les séries longues je leurs laisse 15 épisodes pour me persuader, bon une fois j'ai pousser à 25. J'aime énormément les animes, quand ils sont bien doublés c'est le pieds. Par contre je jure qu'un mauvais doublage peut vous tuer tout le plaisir ! De la même manière qu'un bon anime peut pousser vers la série papier. En tout cas c'est ainsi que je vois les choses.

Personnage auquel tu voudrais ressembler :
::Oignon29:: Humm et bien tout dépends de la série ! Et généralement les persos que j'adore sont qualifier de "bizarre" voir de "pervers déranger".
Death note : Ryûzaki ! Allias L chan !
One Piece : Zorro, ou Brook
Dogs : Baddow !
Black buttle : Grell Sutcliffe !
Reborn : Gogudera ou Squalo !

::Oignon23:: Sauf que je fume pas...

Bleach : Kon ! ou Chizuru !

::Oignon5::

Enfin bref, un katana, un peu de sang, et des formes pulpeuses à palper ou à regarder, et je suis heureuse ! Si le perso est super pâle et délabrer je tombe amoureuse ! Les yakusa je trouve ça cool aussi ! Mais ça n'a rien à voir...

Tu aimes :
Les manga ! Le Japon ! Le japonais ! Les animes ! Les fanfics ! Le chocolats ! Dessiner, lire, écrire des mangas ! Mais je manque encore d'endurence et je n'ose rien achever... Je suis ce genre de personne qui s'enfermerait bien dans une bulle d'anime et de manga. Un peu... Otaku sur les bord.

Tu détestes :
Je ne peut pas regarder un manga en Version Française ! Surtout que nos doublages manque quand même de reliefs, même si Chronos Crusade est globalement bien doubler, et Allucard est pas mal non plus ! Mais les bons animes VF sont vraiment rares.
Et puis j'ai un grave problème avec Clamp ! je me susi fait quelques séries, j'ai était encore plus déçut ! Elles m'énerves avec leurs deus ex machina ! "On appuis sur reset et on recommence !" Vraiment j'en peux plus.

Autres: ::Oignon15::

Qu'est ce que je peux bien ajouter ?! J'ai déjà beaucoup parler de moi ! En même temps c'est fait pour ça, non ?! J'espère me faire des amis ! Et puis devenir cleanner ici ! Mes amis me trouvent bizarre, parce que je vis dans mes mangas. A côté je suis étudiente en lettres, en classes préparatoire. Oui, ça prends du temps, mais je serais m'organiser pour venir le plus souvent possible sur ce site ! J'ai vraiment envi d'intégré une team ! Je le veux vraiment beaucoup ! C'est mon rêve !
::Oignon9:: ou plutôt ::Oignon7::
Zettai akiramenaï ! [Je n'abandonnerais jamais] Zettaï makenaï ! [Je ne perdrais jamais]

Bon sur ce ! J'espère que nous serons amis !
::Oignon1::
Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro neko à l'appel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zebul Team Scantrad :: Introduction :: Les présentations-
Sauter vers: